Articles les plus consultés

lundi 4 mai 2015




Résumé


Neuf fables qui mettent en scène des rencontres amoureuses improbables entre des animaux ou des fleurs : Caroline le serpent, Darling la mante religieuse, Luca le faucon, des grenouilles ou encore des iris. 

J'ai pris ce livre à la bibliothèque juste parce que je trouvais la couverture jolie et sympa, mais vraiment pas pour le résumé qui ne m'inspirait pas du tout mais bon après tout qui sait je vais peut-être découvrir un bon livre et passer un bon moment avec.

En conclusion ce genre d'histoires n'est vraiment pas ce que j'apprécie , je n'ai pas du tout accroché mais me suis forcé à le finir pour avoir mon opinion et pas celles d'autres blogueurs qui avaient aimés. 

C'est un petit livre, lu rapidement mais ce n'est pas ce que je préfère dans le monde de la lecture mais je suis contente d'avoir pris le temps quand même de le découvrir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire